Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

Le chauffage est un poste tarifaire non négligeable . En effet , on cherche tous des solutions pour faire baisser la facture de chauffage . Les hiver sont de plus en plus rude et on se prépare à l’avance avec la maintenance de sa chaudière par exemple . Mais il existe d’autres moyens de réduire sa facture de chauffage . Chauffagiste Paris Service fait un tour d’horizon des possibilités qui s’offrent à vous .

Réduire sa facture de chauffage

1- Maintenance de la chaufferie .

  • Si vous êtes en copropriété , il faut vérifier les dates d’échéance du contrat de la chaufferie . Plus vous vous approchez de la date de renouvellement plus vous êtes en bonne position pour renégocier votre contrat d’exploitation . Vous demanderez le remplacement des pièces et la vérification de celle qui le demande . De plus on pourra voir si le fournisseur d’énergie est toujours aussi compétitif . Enfin , on pourra rajouter des clauses à l’exploitant pour le responsabiliser .

2- Réduire sa facture de chauffage en réduisant la température .

  • En cas d’inoccupation , la température ne doit pas excéder les 19 degrés. Sachant qu’une économie de 7% est possible grâce à 1 degré de différence , ce n’est pas négligeable . Pensez à le faire rajouter en assemblé générale .

3- Faire l’équilibrage du réseau .

  • C’est un peu le communisme du débit d’eau chaude . On s’assure que celle-ci est distribué équitablement en fonction de l’isolation des appartements ( fenêtres , refection toiture …) . Cette opération doit être faite par un chauffagiste qui réglera les vannes et robinets de l’immeuble . Ce n’est pas une opération simple car il faut avoir accès à tous les appartements de l’immeuble mais l’économie peut aller jusqu’à 20%.

4- Faire un calorifugeage de la tuyauterie .

  • Celui ci consiste à isoler la tuyauterie par de l’isolant type laine de verre . Cette action est financé par l’Etat et ultra simple à réaliser . A tel point qu’il est pas forcément nécessaire d’avoir une assemblée générale .

5- Investir dans son immeuble .

  • On peut commencer par changer les fenêtres , ensuite isoler la façade , après isoler la toiture … Tous ces travaux feront baisser la facture de chauffage .

Chauffagiste Paris Service est à votre service pour plus d’informations .

Pour un vitrier / miroitier de renom : Paris Vitrier Service .

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous