Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire
  • On a pas envie que sa chaudière ou son ballon d’eau chaude tombe en panne , surtout en hiver ! J’en ai fait l’expérience plus jeune et prendre des douches froides on ne s’y habitue pas . C’est pour cela que nos clients demandent 2 choses : réactivité et transparence des prix.
  • On le sait , malheureusement dans le dépannage il peut y avoir plusieurs prix pour la même prestation et Chauffagiste-Paris.fr s’inscrit dans une démarche transparente avec des prix annoncé à l’avance et une réactivité à toute épreuve.
  • Nous sommes là pour réparer vos pannes de chaudière ou ballon d’eau chaude , en vous expliquant les différentes étape de notre travail.
  • De toute façon , si le devis de réparation de chaudière par exemple ne vous scié pas , le déplacement est gratuit et vous n’avez rien à débourser. C’est notre engagement .

 

1- Dépannage Chaudière .

 

. La première cause de panne de chaudière est la fuite d’eau et elle peut être causé par une pression inadapté . La chaudière répondra dans ce cas avec la soupape de pression pour faire baisser celle-ci mais au détriment de la cause de fuites.Autre cas pouvant causer des fuites , une pièces en mauvais état de marche comme le vase d’expansion mais avec un entretien solide , on rencontre moins ces problèmes.

 

. Ma chaudière fait du bruit et cela peut être du à :

– une mauvaise circulation de l’eau

– un problème de pression

– un problème au niveau du groupe de sécurité

– un problème de tartre

– etc

 

. Un sifflement peut être entendu en cas de pression inadapté

 

. Ma chaudière ne veut pas redémarrer et cela peut être du à :

– un problème au niveau de la tuyauterie

– un problème d’électricité

– Encore la pression

– Le brûleur peut être en panne

– Une montée en température

-etc

 

. Ma chaudière s’arrête tout le temps et les raisons ressemble à celle qui sont écrites au-dessus.

Il est important de faire appel à un chauffagiste performant pour gagner du temps et changer la bonne pièce du premier coup .

 

2- Dépannage Ballon d’eau chaude.

 

. Vous rentrez du travail , vous vous glissez dans la douche et la c’est le drame pas d’eau chaude ! Franchement , il ne faut pas se précipiter sur le premier plombier venu et essayer d’identifier la panne pour avancer le travail.

. En premier lieu , si c’est un problème d’eau chaude , la cause la plus plausible est la panne électrique . C’est peut être le disjoncteur ? La programmateur du chauffe eau ? Peut être un court circuit ? En tout cas il faut être prudent et faire appel à un spécialiste pour ne pas prendre de risques.

. En deuxième lieu , la résistance ou le thermostat peuvent être en cause  et des pièces sont à changer

. En dernier lieu , le ballon peut être rempli d’air .

. Les pannes sur ballon ont donc deux aspects , si cela concerne une pièce défectueuse , le problème peut être réglé rapidement par le plombier chauffagiste , si c’est un problème électrique , cela peut prendre plus de temps pour détecter la panne et trouver une solution.

 

– Chauffagiste-Paris.fr est familier des réparations de ballon d’eau chaude grâce à l’expérience engrangé au fil du temps et des nombreux cas traité. Nous faisons en sorte de remplacer la pièce endommagé et non tout le ballon comme certains le font . Le but est de vous rendre service et de faire en sorte que l’intervention vous coûte le moins chère possible pour un résultat parfait. Nos chauffagistes plombiers sont à votre disposition pour toutes questions au 01 45 35 17 20.

 

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous