Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

Quoi de plus confortable, qu’un climat homogène et à parfaite température dans votre maison. Chauffagiste Paris va parler du chauffage chauffant et de l’atout majeur qu’il apporte dans votre habitat.

 

1. Le chauffage au sol, ou plancher chauffant : Qu’est-ce que c’est ?

 

– Le chauffage au sol est un mode de chauffage en vogue ces dernières années, il a séduit un très grand nombre de propriétaires et ils en sont pleinement satisfaits.
Chauffagiste-Paris.fr privilégie ici le plancher chauffant à eau, celui-ci est plus économique d’une part et il permet aux résidents de marcher pied nu, pour une chaleur homogène et tempérée d’autre part.
– Le chauffage au sol est composé de tuyaux en polyéthylène fixés sur un isolant en polystyrène, ceux-ci sont recouvert d’une dalle en béton et c’est le rayonnement de la chaleur emmagasinée par la chape de béton qui créer et propage à travers le revêtement de sol choisi, la chaleur. Tout ceci, de façon homogène.
– Le revêtement du sol peut être en carrelage, marbre ou autre. Il n’excède jamais 40°, rendu 28° au sol, mais la chaleur émanant du sol, réchauffe de façon homogène toute la pièce.

 

2. Les avantages et inconvénients.

 

– Comme toutes les nouveautés, il y a des avantages et inconvénients et chauffagiste Paris vous les exposes.

– Premièrement , l’inconvénient majeur du chauffage au sol est indubitablement son coût, il s’élève et se chiffre au m2 de 70 à 100 euros/m2.

– Deuxièmement , il nécessite un entretien tous les 3 ans . Et si par malchance il y a un problème, c’est sur tout le système de chauffage au sol qu’il faudra intervenir.

– De plus, s’il s’agit d’une rénovation, le plancher chauffant au sol nécessitera tous les ajustements nécessaires à son installation. En effet, il entraîne un rehaussement du plancher d’où la nécessité à réajuster les portes et ouvertures.

– En ce qui concerne ses avantages, ils sont nombreux . Tout d’abord le bien être à domicile, le fait de marché pied nu été comme hiver, avec la bonne température est incomparable. Il assure un confort optimal dans votre habitation.

– Enfin , il a un puissant atout esthétique, fini les radiateurs en accordéons ou autres. Plus aucun radiateur visible sur les murs, et plus de place et de murs dégagés.

– Silence ! Le chauffage au sol est noyé sous la chape de béton, ce qui vous garantie aucun son de tuyauterie.

 

Chauffagiste Paris

Chauffagiste Paris

 

 

Votre dépanneur plombier .

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous