Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

Chauffage au fioul rime avec persona non gratta . Pourquoi donc ? Parce que le gouvernement veut lutter contre les énergies fossiles . Mais à vrai dire , c’est selon nous une hypocrisie pure et simple . En effet , un fioul bio existe déjà et va sans doute remplacer le fioul domestique au fur et à mesure . Politiquement , les choses vont dans le sens des aides pour remplacer sa chaudière au fioul . L’Etat va vous aider sous forme de crédit d’impôt . Chauffagiste Paris Service approfondit le sujet .

1- Chauffage au fioul : pour ou contre .

  • Quel est le problème essentiel du chauffage au fioul ? Les fluctuations de prix de cette énergie . En fonction des taxes du gouvernement , vous paierez plus ou moins chère le litre de fioul . A l’heure ou nous vous parlons , le litre de fioul domestique est à 0.870 euros le litre .
  • Premièrement , le prix du fioul est pour l’instant intéressant . Donc nous sommes pour . Si il venait à s’envoler , cela n’aurait aucun intérêt.
  • Deuxièmement , les chaudières au fioul même récentes ne sont pas éligibles aux aides de l’Etat . C’est un gros inconvénient .
  • Troisièmement il y a un inconvénient de taille , il faut avoir une cuve pour accueillir le liquide . Donc , les chaudières au fioul seront localisé en priorité dans les maisons avec jardin . On oublie pour les appartements à part si il y a une cuve commune mais c’est très rare .
  • Enfin , le chauffage au fioul est tout de même très efficace en inertie . Il y a un confort certain . De plus des économies sont possibles avec les chaudières à condensation qui existent en version fioul .
chauffage au fioul

2- Solution fioul bio .

  • Voici une alternative qui rassurera les clients qui ont pris de plein fouet les augmentations du prix du fioul domestique . Progressivement , un procédé biologique à base d’huile de colza permettrait à court terme de réduire la part d’énergie fossile . Les prévisions serait une réduction de 50% . Sachant que la France est le premier exportateur de colza en Europe , il y a une piste à emprunter . De plus les usines de colza ne tournent pas à plein régime .

Chauffagiste Paris Service pense que le chauffage au fioul va encore faire parler de lui .

Pour une plomberie c’est ici

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Samantha DUPUIS
Samantha DUPUIS
13:16 25 Feb 19
Je peux vous assurer que c'est le jour ou votre chauffage vous lâche que vous en voyez l'utilité, il m'a lâché un lundi soir, j'ai donc fait appel à Chauffagiste Paris Service et ils sont intervenue très raidement et me l'ont vite réparé et changé la pièce manquante et défectueuse alors merci encore à vous.
Julie MARIA
Julie MARIA
20:21 21 Feb 19
Entreprise à l'écoute, appel en tant que nouvelle cliente, ma chaudière m'a lâché en hiver, pas d'attente pour une nouvelle chaudière, bonnes explications et réactivité appréciable de l'artisan ce qui m'a permis d'avoir rapidement du chauffage.Je les recommande à 100%.Merci
julie nathan
julie nathan
12:11 18 Feb 19
Merci à ce chauffagiste de m'avoir sauvé mon après-midi glaciale... J'en ai appelé 2 ou 3 dans la région et c'est le seul à m'avoir donnée une réponse tout de suite et sont intervenus dans l'après-midi même! Le devis était clair et sans surprise .Merci à vous
Ulysse Vanniere
Ulysse Vanniere
15:49 14 Dec 18
Chauffagiste très sympa, efficace et à l'écoute, je recommande !
Jean Valgen
Jean Valgen
18:42 21 Nov 18
Intervention rapide , professionnelle , à l’écoute des clients. Rien à dire , au top .
Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous