Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

Chauffage au fioul rime avec persona non gratta . Pourquoi donc ? Parce que le gouvernement veut lutter contre les énergies fossiles . Mais à vrai dire , c’est selon nous une hypocrisie pure et simple . En effet , un fioul bio existe déjà et va sans doute remplacer le fioul domestique au fur et à mesure . Politiquement , les choses vont dans le sens des aides pour remplacer sa chaudière au fioul . L’Etat va vous aider sous forme de crédit d’impôt . Chauffagiste Paris Service approfondit le sujet .

1- Chauffage au fioul : pour ou contre .

  • Quel est le problème essentiel du chauffage au fioul ? Les fluctuations de prix de cette énergie . En fonction des taxes du gouvernement , vous paierez plus ou moins chère le litre de fioul . A l’heure ou nous vous parlons , le litre de fioul domestique est à 0.870 euros le litre .
  • Premièrement , le prix du fioul est pour l’instant intéressant . Donc nous sommes pour . Si il venait à s’envoler , cela n’aurait aucun intérêt.
  • Deuxièmement , les chaudières au fioul même récentes ne sont pas éligibles aux aides de l’Etat . C’est un gros inconvénient .
  • Troisièmement il y a un inconvénient de taille , il faut avoir une cuve pour accueillir le liquide . Donc , les chaudières au fioul seront localisé en priorité dans les maisons avec jardin . On oublie pour les appartements à part si il y a une cuve commune mais c’est très rare .
  • Enfin , le chauffage au fioul est tout de même très efficace en inertie . Il y a un confort certain . De plus des économies sont possibles avec les chaudières à condensation qui existent en version fioul .
chauffage au fioul

2- Solution fioul bio .

  • Voici une alternative qui rassurera les clients qui ont pris de plein fouet les augmentations du prix du fioul domestique . Progressivement , un procédé biologique à base d’huile de colza permettrait à court terme de réduire la part d’énergie fossile . Les prévisions serait une réduction de 50% . Sachant que la France est le premier exportateur de colza en Europe , il y a une piste à emprunter . De plus les usines de colza ne tournent pas à plein régime .

Chauffagiste Paris Service pense que le chauffage au fioul va encore faire parler de lui .

Pour une plomberie c’est ici

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous