Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

On y est , le dispositif de la chaudière à 1 euro vole au secours des personnes ayant de faibles revenus . Notre ministre de la transition écologique a lancé en Seine et Marne cette nouvelle mesure , un Vendredi 18 Janvier . La nouvelle est bonne mais vous vous posez tous des questions sur sa mise en place . Qui peut en bénéficiez ? Sous quelles conditions ? Chauffagiste Paris Service tentera d’y répondre à travers cet article .

chaudière à 1 euro

1- Chaudière à 1 euro : objectif claire .

  • Premièrement , l’objectif est claire , se débarrasser au maximum des énergies fossiles . C’est pour cela que les premières chaudières concerné sont celle au fioul et celle à gaz de plus de 10 ans . Il y a un double avantage , celui de réduire sa facture de chauffage et ceci pour 1 euros . Le gouvernement lui marque des points au niveau de ses objectifs européens . Je n’ai pas parlé des chaudières au charbon car extrêmement rare .

2- Comment y parvenir ?

  • Pour éradiquer la chaudière au fioul , notre gouvernement a annoncé étendre le CITE ( crédit d’impôt à la transition énergétique ) . L’objectif est de remplacer 600000 chaudières au fioul en 2 ans . L’Etat se chargerait de l’enlèvement de la cuve pour un taux de 50% sur la main d’oeuvre .
  • Sortons les calculettes , en fin de compte , c’est grâce à 2 aides que l’on arrive au chiffre de 1 euro . Une pompe à chaleur à un coût évalué entre 12000 et 16000 euros selon les marques et puissances . La moitié des travaux est pris en charge par l’aide « Habiter Mieux Agilité » sur le Hors Taxes . En second lieu , quatre mille euros seront pris en charge par le programme « Coup De Pouce Chauffage » , appelé prime à la conversion de chaudière ( comme pour les voitures avec la prime à la casse ) .
  • La condition est donc simple pour bénéficier de la chaudière à 1 euro , il faut être propriétaire d’une maison individuelle et ne pas posséder une chaudière individuelle . Pour le reste , c’est une question de revenus . Il ne faut pas dépasser un certain plafond de revenus prévu par l’ANAH .

Chauffagiste Paris Service est à votre service pour tout vos remplacements de chaudière .

Prestataire électricien de confiance : Electricien Paris Service .

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous