Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

Les maisons autosuffisantes, et si l’on produisait notre propre consommation énergétique.
Ne serait-ce pas le rêve de chacun ?  Effectivement , avoir sa propre consommation énergétique sans être redevable de somme astronomique tous les mois pour se sentir bien chez soi ? On y est presque !
Les nouvelles technologies sont là pour nous faciliter la vie. Et les nouvelles maisons atteignent des prouesses en matière de technologie. Les nouveaux matériaux utilisés nous permettent une meilleure isolation, mais nous plafonnons, elles ont atteint leur maximum en performance. Chauffagiste Paris Service va voir comment pouvons-nous améliorer tout ça.

1.Maisons autosuffisantes : Rien ne se crée, tout se transforme.

– Premièrement , avec cette devise du physicien Lavoisier, nous trouverons la solution pour récupérer les kilowatts qui se perdent dans la nature. Comme vous le savez, les nouvelles maisons sont autosuffisantes et les matériaux choisis sont très performants . C’est pourquoi en matière d’isolation nous sommes proche du maximum, nous devons donc nous tourner vers le système de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.
– Ou vont les kilowatts d’électricité que nous n’utilisons pas mais que nous produisons ? Avec la prouesse technologique de l’armoire modulable qui comprend un ventilateur, un tableau électrique et un ballon thermodynamique (l’armoire fait en moyenne 70 cm à 1m50 , elle peut être placée même dans de petite maison).

Ainsi que quelques panneaux photovoltaïques de 4/12 installés sur la toiture, nous pouvons produire l’énergie qui sera auto-consommée.
Ce sont les capteurs de chaleur qui se trouvent sous les panneaux qui captent l’énergie solaire et l’air chaud des vérandas ou vide sanitaire. La production en eau est chauffage est réinjecté par la pompe à chaleur thermodynamique.

2. La toiture, une solution.

– Nous avons vu plus haut la possibilité d’installer des panneaux photovoltaïques sur la toiture. En effet , celle-ci est l’endroit de la maison le plus exposée à la chaleur par le rayonnement solaire. De plus, les toitures en pente, avec des tulles en terre cuite, est traditionnellement ventilée.
– En effet , il faut associer les panneaux photovoltaïques à un ballon thermodynamique pour récupérer la chaleur. Les calories récupérées servent à être réinjecté dans l’air entrant dans le chauffe-eau thermodynamique. Et c’est ce qui permet d’optimiser son rendement.
Enfin de nombreuses solutions sont possibles, il ne faut pas hésiter à nous contacter chauffagiste-paris.fr est là, devis et déplacement gratuit.

 

 

 

 

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

Nous espérons que cet article de Chauffagiste Paris Service vous aura plu.

 

 

Dépannage électricien ici.

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous