Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

En premier lieu, la crise énergétique angoisse certains de nos clients. Entre montée des prix du chauffage et l’arrivée prochaine de l’hiver, il est bon de se poser des questions sur le chauffage collectif en copropriété. Pour vous aider à passer l’hiver dans de bonnes conditions, notre équipe d’artisans vous aide à tout comprendre. 

Quelle est la date légale de mise en route du chauffage collectif ? 

Pour commencer, il est important de savoir qu’habituellement les syndics de copropriété allument le chauffage le 15 octobre. C’est le 15 avril qu’ils procèdent à son arrêt.

Toutefois, notez qu’il n’existe aucune date fixée par la loi pour allumer ou éteindre le chauffage. 

Chauffage collectif en copropriété : Qui du règlement de copropriété ? 

Bien entendu, il peut arriver que le règlement de copropriété fixe des dates pour l’allumage ou l’arrêt du chauffage. Vous pouvez donc le consulter pour en savoir plus. Si le contrat ne prévoit aucune date, alors le conseil syndical fixera une date. C’est sur le contrat rédigé avec l’artisan chauffagiste que vous la retrouverez. 

En outre, la décision peut aussi être prise lors d’une assemblée générale par un vote des copropriétaires.

Quels sont les recours en cas de problème ? 

Pour tout problème lié au chauffage en copropriété, vous pouvez, si vous êtes locataire, prévenir votre propriétaire ou l’agence qui gère le bien. Si ces derniers ne répondent pas, il est possible de leur envoyer une mise en demeure via lettre recommandée avec accusé de réception. 

Si vous êtes propriétaire, il faut envoyer une lettre de mise en demeure au syndic qui gère l’immeuble. 

Contacter nos artisans

Pour conclure, si vous souhaitez nous contacter pour toute installation, entretien ou dépannage de chauffage, contactez-nous au 01.45.35.17.20. Vous pouvez également venir nous rencontrer au 92 rue de la réunion 75020 Paris. Dans tous les cas, nos experts vous garantissent sérieux, cordialité et un excellent rapport qualité prix.

En outre, si vous souhaitez rénover partiellement ou totalement votre logement, n’hésitez pas à contacter nos confrères spécialisés de Rénovation Paris.

Chauffage collectif en copropriété

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous