Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

Gaspillage chauffage rime avec facture qui grimpe . Notre époque demande un effort commun pour limiter notre consommation en énergie . En ce qui concerne l’Europe et la France en particulier , le but est de sortir du nucléaire et des énergies fossiles . Par exemple les chaudières au fioul sont vraiment traqués par l’Etat qui propose de grosses subventions pour vous en débarrasser . Le maître mot est clairement pompe à chaleur à eau pour se chauffer . Mais la chaudière a su s’adapter avec de grandes économies d’énergie avec la chaudière à condensation , chaudière à granules … Chauffagiste Paris Service vous propose dans cet article des gestes simples pour d’une part préserver notre planète et d’autre part faire baisser vos factures .

Gaspillage Chauffage : Les gestes à adopter pour l’éviter .

  1. On commence par le choix de la température . Selon les autorités compétentes , la température idéal pour les chambres est de 17 degrés et 19 degrés pour les pièces à vivre . Sachez qu’un degrés peut changer beaucoup de choses au niveau environnemental . Ne surchauffez pas votre habitat .
  2. Deuxièmement , il n’est pas nécessaire de garder la même température la nuit . Vous pouvez la réduire de 3 ou 4 degrés . De plus , les salles non utilisé en permanence n’ont pas besoin d’être chauffé tout le temps ( salle de bain , toilettes ..)
  3. Troisièmement , pensez à l’aération . Au moins 15 minutes par jour , ouvrez les fenêtres pour renouveler l’air . Grâce à cela , vous éliminerez les vapeurs de cuisine , de respiration qui demandent plus d’énergies que l’air sec pour être chauffé .
  4. Ensuite , vérifiez ou sont les courants d’air dans la maison car ces sont des entrées d’air froid comme la cheminée ou les fenêtres à faible quotient isolant .
  5. Autre conseil sympa et facile , bien fermé les pièces chauffé pour éviter que l’air ne s’échappe .
  6. Le Soleil est la plus grande source de lumière et de chaleur , laissez le entrer dans la maison quand il pointe le bout de son nez .
  7. N’oubliez pas de bien faire entretenir votre chaudière . Son rendement sera maintenu . Dans la même veine , entretenez vos conduits de cheminé .
  8. L’installation d’un thermostat d’ambiance vous fera faire au moins 15 % d’économies . En effet , il se raccorde à la chaudière par fil électrique .
gaspillage chauffage

Chauffagiste Paris Service se sent impliqué dans la préservation de nos ressources naturel et sensibilise ses clients à adopter ces gestes simples qui peuvent tout changer .

Une plomberie , un dépannage : Plombier Paris Service entreprise RGE .

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Samantha DUPUIS
Samantha DUPUIS
13:16 25 Feb 19
Je peux vous assurer que c'est le jour ou votre chauffage vous lâche que vous en voyez l'utilité, il m'a lâché un lundi soir, j'ai donc fait appel à Chauffagiste Paris Service et ils sont intervenue très raidement et me l'ont vite réparé et changé la pièce manquante et défectueuse alors merci encore à vous.
Julie MARIA
Julie MARIA
20:21 21 Feb 19
Entreprise à l'écoute, appel en tant que nouvelle cliente, ma chaudière m'a lâché en hiver, pas d'attente pour une nouvelle chaudière, bonnes explications et réactivité appréciable de l'artisan ce qui m'a permis d'avoir rapidement du chauffage.Je les recommande à 100%.Merci
julie nathan
julie nathan
12:11 18 Feb 19
Merci à ce chauffagiste de m'avoir sauvé mon après-midi glaciale... J'en ai appelé 2 ou 3 dans la région et c'est le seul à m'avoir donnée une réponse tout de suite et sont intervenus dans l'après-midi même! Le devis était clair et sans surprise .Merci à vous
Ulysse Vanniere
Ulysse Vanniere
15:49 14 Dec 18
Chauffagiste très sympa, efficace et à l'écoute, je recommande !
Jean Valgen
Jean Valgen
18:42 21 Nov 18
Intervention rapide , professionnelle , à l’écoute des clients. Rien à dire , au top .
Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous