Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire

Gaspillage chauffage rime avec facture qui grimpe . Notre époque demande un effort commun pour limiter notre consommation en énergie . En ce qui concerne l’Europe et la France en particulier , le but est de sortir du nucléaire et des énergies fossiles . Par exemple les chaudières au fioul sont vraiment traqués par l’Etat qui propose de grosses subventions pour vous en débarrasser . Le maître mot est clairement pompe à chaleur à eau pour se chauffer . Mais la chaudière a su s’adapter avec de grandes économies d’énergie avec la chaudière à condensation , chaudière à granules … Chauffagiste Paris Service vous propose dans cet article des gestes simples pour d’une part préserver notre planète et d’autre part faire baisser vos factures .

Gaspillage Chauffage : Les gestes à adopter pour l’éviter .

  1. On commence par le choix de la température . Selon les autorités compétentes , la température idéal pour les chambres est de 17 degrés et 19 degrés pour les pièces à vivre . Sachez qu’un degrés peut changer beaucoup de choses au niveau environnemental . Ne surchauffez pas votre habitat .
  2. Deuxièmement , il n’est pas nécessaire de garder la même température la nuit . Vous pouvez la réduire de 3 ou 4 degrés . De plus , les salles non utilisé en permanence n’ont pas besoin d’être chauffé tout le temps ( salle de bain , toilettes ..)
  3. Troisièmement , pensez à l’aération . Au moins 15 minutes par jour , ouvrez les fenêtres pour renouveler l’air . Grâce à cela , vous éliminerez les vapeurs de cuisine , de respiration qui demandent plus d’énergies que l’air sec pour être chauffé .
  4. Ensuite , vérifiez ou sont les courants d’air dans la maison car ces sont des entrées d’air froid comme la cheminée ou les fenêtres à faible quotient isolant .
  5. Autre conseil sympa et facile , bien fermé les pièces chauffé pour éviter que l’air ne s’échappe .
  6. Le Soleil est la plus grande source de lumière et de chaleur , laissez le entrer dans la maison quand il pointe le bout de son nez .
  7. N’oubliez pas de bien faire entretenir votre chaudière . Son rendement sera maintenu . Dans la même veine , entretenez vos conduits de cheminé .
  8. L’installation d’un thermostat d’ambiance vous fera faire au moins 15 % d’économies . En effet , il se raccorde à la chaudière par fil électrique .
gaspillage chauffage

Chauffagiste Paris Service se sent impliqué dans la préservation de nos ressources naturel et sensibilise ses clients à adopter ces gestes simples qui peuvent tout changer .

Une plomberie , un dépannage : Plombier Paris Service entreprise RGE .

Un avis ou une question ?

Chauffagiste Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

92 rue de la Réunion

Adresse

Paris et banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.chauffagiste-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Rachel Bucat
Rachel Bucat
09:45 28 Mar 18
Merci à ce chauffagiste d'avoir réparer mon chauffe-eau , ils ont été transparent et m'ont indiqué le prix avant les travaux , il s'agissait de remplacer le groupe de sécurité et rien d'autre . Topissime
Voir tous les avis
Suivez-nous